Soirée du Jeudi

SAUVES EN ESPERANCE
4. SCANDALEUSE SOUFFRANCE
JEUDI 7 JANVIER 2021

« Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n’y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur : ce qui était en premier s’en est allé. » Ap. 21, 4

Chers amis, nous vous souhaitons une belle et sainte nouvelle année 2021 ! Qu’elle soit sous le signe de la paix et de l’Amour du Christ. Nous nous retrouvons au début de cette année pour poursuivre la réflexion sur le thème « Connaissance du monde – Connaissance de Dieu » avec la période 3 « Sauvés en espérance » que nous terminons en réfléchissant sur des textes autour de : « Scandaleuse souffrance ». Portons notre regard sur des extraits d’écrits d’Etty Hillesum, une jeune juive qui s’était portée volontaire pour aider ses coreligionnaires dans le camp nazi de Westerbork au Pays Bas et dont le journal « Une vie bouleversée » continue de connaitre un grand succès.

Cette semaine nous vous proposons des retrouvailles en deux temps:

Jeudi 7 janvier à 19h // Messe à Saint Germain de Prés

Vendredi 8 janvier // Matinée sur le thème « Scandaleuse souffrance ».

Rendez-vous à 7h au local (20 rue de la Sorbonne) pour une demi-heure d’adoration puis un temps d’équipe et une reprise par le père autour d’un petit déjeuner. Fin à 8h30.  (Si question, ne pas hésiter à s’adresser à la responsable à l’adresse : responsable@espacecardinal.org)

Comments are closed.